Brame du cerf

Au clair de lune : dégustation de vins & brame du cerf

À la tombée du jour, partez vivre une soirée sensorielle aux abords de la forêt de Grésigne, au moment privilégié du brame du cerf.

Sophie Galibert, fondatrice de Chai Sophie, vous accueillera autour d’une table installée en pleine nature pour une dégustation de vins soigneusement sélectionnés, accompagnés de grignotages en parfait accord. Elle vous partagera ses conseils pour mieux comprendre et savourer chaque vin.

À ses côtés, Vincent Pinel vous fera découvrir les secrets de la forêt et l’histoire des cerfs de Grésigne. Si le silence de la nuit le permet, une délicate mélodie à la trompe de chasse viendra compléter cette expérience hors du temps.

Une parenthèse intimiste entre vins, nature et vie sauvage, sous le clair de lune.

Dates : les mardis 15, 22 et 29 septembre, puis les 6 et 13 octobre 2026
Départ : 18h depuis Larroque
Retour prévu : 22h
Groupe : de 10 à 15 personnes
Tarif : 50 € par personne

Les places étant limitées, la réservation est indispensable.

Château Tauziès
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.